Dans cette nouvelle série Découvrez … on décortique chacun des produits Savan! Nous commençons cette semaine avec l’hydratant riche.

Cette formule, nous l’avons pensé, à votre demande, pour tous ceux qui ont l’impression que leur peau est toujours sèche ou déshydratée, mais qui ont horreur des crèmes lourdes et grasses. Ce que nous voulions, c’était un soin ultra complet, polyvalent et qui vous donne l’impression de ne rien porter.

 

Un complexe réparateur

Le point central de l’hydratant riche est son complexe réparateur qui comprend le parfait dosage de céramides, d’acides gras et de cholestérol. Son objectif? Renforcer la barrière d’hydratation de la peau et «emprisonner» l’eau à l’intérieur. Il ne fait donc pas juste aider à l’hydratation, il répare les dégâts!

 

Une base riche et hydratante 

Pour l’hydratant riche, nous avons choisi une base composée entre autres de beurre de cupuacu et d’huile de kuikui. Notre choix s’est arrêté sur ces deux ingrédients puisqu’ils sont d’excellents émollients, s’absorbent beaucoup plus rapidement que d’autres beurres et huiles (ex. karité) et n’obstruent pas les pores de la peau.

Antioxydants et vitamines au rendez-vous

Un produit de soins pour la peau qui se respecte doit contenir une quantité intéressante d’antioxydants et de vitamines… c’est pourquoi nous avons pris soin d’ajouter à l’hydratant riche, vitamine E, squalane et de l’huile d’extrait de graines de tournesol.

 

L’hydratant riche, c’est vraiment le soin parfait pour rescaper les peaux abîmées et prévenir la déshydratation de la peau! Il peut-être utilisé autant sur une base régulière en hydratant et même en masque de nuit quand vous souhaitez un petit boost! 

Envie d'essayer l'hydratant riche? Par ici!

Article Précédent Article Suivant
Obtenez 15 % de rabais!
Abonnez-vous à l'infolettre Savan pour une chance, chaque mois, de gagner une carte cadeau de 100$. Vous obtiendrez également un rabais de 15% sur votre première commande. :)
Non merci!

Disponibilité