Avec la vie normale qui reprend tranquillement son cours, les voyages peuvent enfin recommencer à faire partie de notre vie. Nous avons donc rassemblé des conseils pratiques qui vous aideront à passer des vacances de rêves sans compromettre votre peau.

Ne changez surtout pas les produits que vous utilisez déjà pour d’autres qui seraient offerts en formats/ensembles voyage. Pourquoi risquer une réaction indésirable à de nouveaux produits, surtout en vacances?

 

Qui dit voyage, dit bien sûr valises et qui dit valises, dit espace limité. Bien qu’essayer d’apporter notre pharmacie au grand complet soit des plus tentant, s’en tenir à l’essentiel sera plus sage et plus pratique pour vos déplacements.

 

  • Réduisez votre routine beauté à seulement les étapes les plus importantes : nettoyer, hydrater et protéger.
  • Soyez prudents avec quels produits vous transférez de contenants. Certains ingrédients ne tolèrent pas bien l’exposition à l’air et à la lumière, vous risqueriez de compromettre la formulation. (Exemple: Vitamine C et Retinol)
  • Les traitements pour les rougeurs, les pores obstrués, l’acné, ainsi que ceux qui favorisent l’hydratation ou l’éclaircissant du teint ne devraient pas être laissés à la maison. Ces derniers doivent être utilisés constamment pour maintenir les résultats.
  • Utiliser votre hydratant pour le visage autour de vos yeux également.
  • Un écran solaire ne devrait jamais quitter votre sac. Peu importe votre destination, il est l’item le plus important de votre routine beauté.
  • Le nettoyant est l’un des produits les plus facile à transvider dans un contenant plus petit sans soucis de compromettre la formulation. 
  • Les «scrubs», les brosses nettoyantes, les «jade rollers», les guasha et tout autre outil de bien-être peuvent être laissés à la maison. Ne pas les utiliser durant quelques jours ne changera pas grand-chose et vous sauvera de l’espace.


Ciao, Bon voyage 

Article Précédent

0 commentaires

Laissez un commentaire

Disponibilité