Pourquoi il nous arrive de changer nos formules?

Pourquoi il nous arrive de changer nos formules?

Si vous faites partie de la famille depuis le début nos débuts, vous avez peut-être remarqué qu’il nous est arrivé d’apporter des modifications à certaines de nos formules. Vous vous êtes peut-être posé la question : pourquoi? On avait envie de vous en parler un peu ici.

 

Tout d’abord, les changements ne sont pas fréquents, puisqu’on passe de nombreuses heures en recherche et développement afin d’arriver à des formules dont nous sommes entièrement satisfaits dès le départ!

 

Nouvelle production

Lorsque vient le temps pour nous de refaire la production d’un de nos produits, nous nous posons toujours la question, y a-t-il de nouvelles études qui sont sorties qui pourrait nous permettre d’améliorer notre formule. Pouvons-nous la rendre encore plus efficace sans modifier ses propriétés? Pouvons-nous la rendre encore plus douce? Nous regardons également les commentaires que vous nous faites à propos des produits… parce qu’au bout du compte, notre objectif est de vous rendre le plus heureux possible.

 

Vos précieux commentaires

C’est d’ailleurs pour cette dernière raison que nous avons pris la décision de modifier l’hydratant léger et le nettoyant doux. Plusieurs d’entres-vous nous avait demandé de changer de conservateur pour adoucir encore plus les produits. Nous avons suivi votre conseil et changé au complet notre système de conservateur pour ces 2 produits. Il s’est avéré que nous en avons trouvé un qui est super doux, efficace et très polyvalent. Mission accomplie! Nous en avons également profité pour améliorer l’hydratation de l’hydratant léger, sans changer sa texture et son absorption.

 

Alors voilà, vous savez tout:)

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires… ils seront peut-être de nos prochains changements ...


Vous avez aimé cet article? Inscrivez-vous à notre infolettre ici-bas pour rester en contact! Envie de partager ce que vous avez appris?  Partagez cet article à un ami!

Back to blog

Leave a comment