What country do you ship to?

For now Savan delivers exclusively in Canada. We do our best to expand our offer in other territories :) Tell us about info@savanqc.com where you live, we'll try to be there soon!

How does delivery to Canada work?

We offer a delivery speed: standard. When you place your order, it is usually processed within 1 to 2 business days. We then ship it by Canada Post which delivers it to you within 7 to 10 working days. Note that during certain periods (COVID-19, Christmas, etc.) there may be delays beyond our control. Delivery is always free with the purchase of $ 45 or more, otherwise the fixed price is $ 5.

PS. Note that as a general rule, our customers receive their package within 3 working days after purchase.  

When will you ship my order?

Here's how it works: you order, we receive, we process, Canada Post ships to you. We usually process your order within 1 to 2 business days, and Canada Post ships it to you within 7-10 business days maximum (usually around 2-3 business days;)). You will receive a confirmation number which will allow you to track your order!

How much is shipping?

If you buy for: + $ 45 it's free.

If you buy for: - $ 45, it's $ 5.

I have a problem with the tracking of my order.

Sorry! It may take 1 to 2 business days for the carrier to register the status of your order. If your order number does not update or just does not work, please contact us as soon as possible at the email address info@savanqc.com. We can then give you more info.

I received an email indicating that my order has been delivered, but it is not there.

We are sorry! Canada Post sometimes “scans” your package in the truck in the morning and sends you the delivery notice, but they don't deliver it until later in the day. If you still have not received your order by evening, please contact us at the following address and we will take care of you: info@savanqc.com.

I still have not received my order.

We're sorry your products haven't arrived yet! Please contact us at the following address and we will take care of you: info@savanqc.com

Obtenez 15 % de rabais!
Abonnez-vous à l'infolettre Savan pour une chance, chaque mois, de gagner une carte cadeau de 100$. Vous obtiendrez également un rabais de 15% sur votre première commande. :)
Non merci!

Availability

*** Calendrier de l'Avent 9 décembre: livraison gratuite toute la journée! Entrez le code: GRATUIT ***

Dans quel pays livrez-vous?

Pour l'instant Savan livre exclusivement au Canada. Nous faisons tout notre possible pour étendre notre offre dans d'autres territoires :) Mentionnez-nous à info@savanqc.com où vous vivez, nous essayerons d'y être prochainement!

Comment fonctionne la livraison au Canada?

Nous offrons une vitesse de livraison: standard. Lorsque vous passez votre commande, elle est habituellement traitée en 1 à 2 jours ouvrables. Nous l'expédions par la suite par Poste Canada qui vous la livre en dedans de 7 jours ouvrables (peut varier selon la période de l'année).

La livraison est toujours gratuite à l'achat de 45$ et plus, sinon le tarif fixe est de 5$.

PS. Notez que règle générale, nos clients reçoivent leur colis en dedans de 3 jours ouvrables après achat.  

Quand allez-vous expédier ma commande?

Voici comment ça fonctionne: vous commander, nous recevons, nous traitons, poste canada vous expédie. Nous traitons votre commande en 1 à 2 jours ouvrables, et Poste Canada vous l'expédie d'ici 7 jours ouvrables maximum (habituellement plus autour de 2-3 jours ouvrables ;)). Vous recevrez un numéro de confirmation qui vous permettra de suivre votre commande !

Combien coûte la livraison?

Si vous acheter pour : + 45$ c'est gratuit.

Si vous acheter pour: - 45$, c'est 5$.

J'ai un problème avec le suivi de ma commande.

Désolés ! Il peut arriver que le transporteur prenne 1 à 2 jours ouvrés pour enregistrer le statut de votre commande. Si votre numéro de commande ne se met pas à jour ou ne fonctionne tout simplement pas, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse courriel info@savanqc.com. Nous pourrons alors vous donner plus d'infos.

J'ai reçu un courriel indiquant que ma commande a été livrée, mais elle n'est pas là.

Nous sommes désolés! Il arrive que Poste Canada «scan» votre colis le matin dans le camion et vous envoie l'avis de livraison, mais qu'ils ne vous le livrent que plus tard en journée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande le soir venu, veuillez nous contacter à l'adresse suivante et nous nous occuperons de vous: info@savanqc.com.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Nous sommes désolés que vos produits ne soient pas encore arrivés! Veuillez nous contacter à l'adresse suivante et nous nous occuperons de vous: info@savanqc.com